Accueil


la torture ça s'apprend, surtout aux enfants

Reportage: Ecoles tauromachiques et maltraitance d'enfants. Tu seras un tueur mon fils !

Reportage TV7 écoles de tauromachie, maltraitance d'enfantsVoici une vidéo choc réalisée par la chaîne de télévision TV7 Provence située à Aix en Provence. Malgré les images insoutenables qui montrent la réalité de la barbarie des corridas, TV7 Provence ouvre notre dossier de l'éducation des enfants à la cruauté, en France !

 



Les télévisions nationales, publiques et privées, se gardent bien de diffuser de telles informations tant elles sont bien infiltrées par la tauromafia et ses trafics d'influence et de maltraitances. Les associations anti corrida luttent depuis toujours pour préserver les enfants et obtenir l'interdiction des mineurs dans les arènes. Ce dossier est confronté aux politiques, entre autres, qui montrent une complaisance coupable pour des raisons indignes de leurs fonctions mais que nous devinons tous.

 

Il est nécessaire que tous les adultes sachent ce qui se passe vraiment dans les écoles de tauromachie et notamment que des enfants sont instrumentalisés pour perpétuer un culte de la cruauté au seul profit du clientélisme et de l'argent.